Nos Missions
DAYLIHAIR c’est avant tout une histoire, un rêve, une communauté, une vision et surtout une affaire de famille ! Très jeunes, nous avons été baignées mes sœurs et moi dans l’amour et la passion du cheveu par notre mère.
Son souhait était de faire de chaque dimanche LE rituel de beauté capillaire. Plus tard, ma passion grandit, j’appris énormément et je ressentis le besoin d’aller plus loin.
En 2018, Je Crée La Page
@mes_cheveux_afro afin de partager mes conseils et recettes capillaires avec d’autres femmes à plus grande échelle. Je constate rapidement qu’il manque juste à ces femmes quelques connaissances du cheveu, les bons outils et les bons produits pour entretenir leurs cheveux et atteindre leurs objectifs. Au-delà de ces points, quelque que soit leur type de cheveu finalement, ce qu’elles recherchent : ce sont des solutions concrètes à leurs problématiques capillaires.
Ce projet donc est le fruit d’une rencontre merveilleuse et d’échanges avec plus de 17 000 femmes exceptionnelles, la matérialisation d’une passion, la réalisation d’un rêve et la concrétisation d’une vision plus grande avec la marque DAYLIHAIR.
Il était primordial à mon sens, de créer un moyen de rappeler à chaque fille/femme, qu’en ayant de bonnes habitudes capillaires et en utilisant des produits naturels, elle peut avoir des cheveux magnifiques, sains, forts et longs. Et ce, qu’importe son type de cheveux ! Tout est une question d’amour et de soins quotidiens des cheveux. Il s’agit de l’héritage que plus tard, comme ma mère l’a fait, elles laisseront à leurs enfants. A savoir, des connaissances, des gestes, un capital génétique et surtout une histoire !
Eva MEKPOH (Fondatrice)